Sce Communication

Summer 2022 Collection

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube OUR BROCHURES Summer 2022 Collection Summer 2022 Collection T-shirts and thermal bottles Twice a year, the OLANO Group offers to all its teams personalized collections, constituted of clothes in the Group’s colors. This summer, we chose a #TEAMOLANO t-shirt; our …

Summer 2022 Collection Read More »

Relais Formateurs Commission

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube OUR BROCHURES Relais Formateurs Commission in Saint-Jean-de-Luz Relais Formateurs Commission in Saint-Jean-de-Luz June 27-28, 2022 Twice a year, we organize a “Relais Formateurs” Commission (relay trainer) which takes place at OLANO’s headquarters. This last edition gathered 12 participants. The first …

Relais Formateurs Commission Read More »

OLANO Academy training in Saint-Jean-de-Luz

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube OUR BROCHURES OLANO Academy training in Saint-Jean-de-Luz OLANO Academy training in Saint-Jean-de-Luz June 7-10, 2022 Twice a year, our OLANO Academy students come to Saint-Jean-de-Luz for a series of training sessions given by the head office teams. The topics covered …

OLANO Academy training in Saint-Jean-de-Luz Read More »

Sce Communication

Le Groupe OLANO et CAUDETE LOGISTICS

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube NOS PLAQUETTES CAUDETE LOGISTICS intègre le Groupe OLANO 4 novembre 2022 Le Groupe OLANO devient l’actionnaire majoritaire de CAUDETE LOGISTICS. Les deux groupes spécialisés en température dirigée travaillaient déjà ensemble, et c’est une amitié de 40 ans qui unit les …

Le Groupe OLANO et CAUDETE LOGISTICS Lire la suite »

OLANO Academy : promotion 2022-2023

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube NOS PLAQUETTES OLANO Academy Promotion 2022/2023 OLANO Academy :Promotion 2022/2023 OLANO ACADEMY – PROMOTION 2022/2023 L’école de formation OLANO Academy est partenaire de l’organisme ISTELI de Toulouse (Groupe AFTRAL). Nous avons lancé en 2014 notre école de formation OLANO Academy …

OLANO Academy : promotion 2022-2023 Lire la suite »

Collection Été 2022

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube NOS PLAQUETTES Collection Été 2022 Collection Été 2022 Tee-shirts et bouteilles isothermes Deux fois par an, le Groupe OLANO offre à toutes ses équipes des collections personnalisées, constituées de vêtements aux couleurs du Groupe. Cet été, notre choix s’est porté …

Collection Été 2022 Lire la suite »

Commission Relais Formateurs

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube NOS PLAQUETTES Commission Relais Formateurs à Saint-Jean-de-Luz Commission Relais Formateurs à Saint-Jean-de-Luz 27 et 28 Juin 2022 Deux fois par an, nous organisons une Commission Relais Formateurs au siège. Cette dernière édition a réuni  12 participants. La première journée était …

Commission Relais Formateurs Lire la suite »

Les rendez-vous de La Chaîne Logistique du Froid

+33 5 59 51 85 86 Zone industrielle de Jalday, 64500 Saint-Jean-de-Luz Linkedin Facebook Youtube NOS PLAQUETTES Les rendez-vous de La Chaîne Logistique du Froid à Nantes Les rendez-vous de La Chaîne Logistique du Froid à Nantes 9 et 10 Juin 2022 Sandra OLANO (Directrice Générale du Groupe OLANO et Vice-Présidente de la Chaîne Logistique …

Les rendez-vous de La Chaîne Logistique du Froid Lire la suite »