Le mot de la DG

Accueil / Le mot de la DG
Le mot de la DG

Nicolas Olano Président

« …Contre vents et marée, notre groupe va de l’avant… soyons solidaires et fiers de nos couleurs. Merci à tous ! »

La vie d’une entreprise est faite de grandes étapes : la création, le développement, la notoriété, la pérennité…et la transmission ; nous en sommes à ce stade, avec la mise en place d’une gouvernance à trois têtes, sous deux pôles.

Il est important pour moi de remercier les fidèles, nos « produits maison », pour leur disponibilité, leur travail, leur courage et toutes les valeurs qui nous permettent d’entretenir notre culture, spécificité de notre Groupe et gage de notre réussite, qu’il nous faut transmettre dans le futur.

L’évolution du marché et de la société nous obligent à toujours plus de professionnalisme et de procédures : qualité, sécurité, traçabilité….afin de maintenir notre savoir-faire et de satisfaire au quotidien notre clientèle.

Jean-Michel Olano Directeur Général

 

« L’accompagnement et la formation sur le terrain, au contact de nos équipes prend alors tout son sens et doit être aussi une de vos priorité.»

Notre groupe familial et indépendant doit continuer à se démarquer de la profession en mettant en avant ses qualités humaines, son sens du service, sa modernité sans perdre de vue la rentabilité nécessaire, gage de pérennité et de développement. De nouveaux projets ambitieux vont voir le jour et viendront compléter notre offre de services.

Sandra Olano Directrice Générale

« Cette ambiance de grand départ général favorise une grande créativité, des objectifs audacieux et des outils novateurs pour les atteindre. Les choses bien construites le seront pour longtemps ! »

En numérologie, 2017 est une année 1, qui correspond à une année de renouveau et d’espérance, beau programme ! Il nous faut maintenant mesurer les enjeux, fixer les objectifs et mettre en marche nos plans d’action pour construire ce que l’on a envie de vivre avec nos équipes et nos clients.