Le mot de la DG

Accueil / Le mot de la DG
Le mot de la DG

Nicolas Olano Président

La vie d’une entreprise est faite de grandes étapes : la création, le développement, la notoriété, la pérennité…et la transmission ; nous en sommes à ce stade, avec la mise en place d’une gouvernance à trois têtes, sous deux pôles.
Il est important pour moi de remercier les fidèles, nos « produits maison », pour leur disponibilité, leur travail, leur courage et toutes les valeurs qui nous permettent d’entretenir notre culture, spécificité de notre Groupe et gage de notre réussite, qu’il nous faut transmettre dans le futur.
L’évolution du marché et de la société nous obligent à toujours plus de professionnalisme et de procédures : qualité, sécurité, traçabilité….afin de maintenir notre savoir-faire et de satisfaire au quotidien notre clientèle.

Jean-Michel Olano Directeur Général

Nos hommes, la modernité inscrite dans notre entreprise comme vecteur de dynamisme notre envie de réussir et notre grande connaissance du marché doivent nous permettre de nous démarquer encore et toujours dans un secteur qui stagne.
Ces 40 premières années nous ont permis de bâtir de solides fondations autour de notre concept et de nos valeurs, et devons maintenant déployer toutes nos forces pour consolider l’existant et permettre de développer le futur.

Sandra Olano Directrice Générale

En 2015, notre Groupe a 40 ans…le plus bel âge, l’âge de raison et de l’épanouissement !
Quel beau parallèle et quelle belle réussite. Après avoir expérimenté l’insouciance de l’enfant et la fougue de l’adolescence, nous voilà désormais dans la maturité de l’adulte…
La naissance de notre Groupe est gravée à jamais dans notre projet d’entreprise, qui constitue le socle de notre management et les fondations de notre Groupe. Il nous faut poursuivre ce chemin pour l’étoffer tous les jours et l’enchérir de l’évolution de notre organisation.